~N.R.V~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~N.R.V~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quandidature misterfranc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quandidature misterfranc Empty quandidature misterfranc Jeu 11 Oct - 17:38

misterfranc



Pseudo IG :misterfranc
Êtes-vous majeur ? :oui
Peuple :gaulois
Coordonnées du ou des villages :-59/-89
Pop totale :113
Lien d'une carte de votre position par rapport aux ~N.R.V~ (getter, travmap...) http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1
Off, Def, mixte, farmer ? :pour les premiers vivi ca sera deff/spy
Votre expérience Travian (important) :
j ai fait le s3 qui est tjours en cours avec le meme pseudo vous pouvez consulter
Êtes dans une Ally ? :non
Si oui, pourquoi la quittez vous ? :
Avez-vous des amis chez nous ? :j ai engager une discution avec El Bukit j ai un pt avec ce joueur
Pourquoi vouloir intégrer ~N.R.V~ ? :c est l ally qui me parait le mieu me correspondre autour de moi
Que pensez-vous nous apporter ? :un joueur actif aimant jouer
Que pensez-vous que ~N.R.V~ vous apportera ? :du jeu des ope off et deff jme suis fait chier sur le s3 alors nrv ca m inspire
Décrivez votre style de jeu avec ses qualités et ses défauts :mes defauts serait que j ai encore a apprendre et que je soit rester gaulois c est pour approfondir c est mon deuxieme serveur j ai envi de mieu faire qu au premier c est pourquoi je suis rester gaulois
sinon je suis connu pour etre actif et reactif je sait demander et apporter de l aide


2quandidature misterfranc Empty Re: quandidature misterfranc Sam 13 Oct - 14:23

Goltor



Bonjour,

Comme il peut l'être noter sur le profil de l'alliance, nous ne recrutons, recruterons pas hormis candidature exceptionnelle.

Bonne journée,

3quandidature misterfranc Empty Re: quandidature misterfranc Ven 19 Oct - 10:42

pkpa

pkpa

Merci de ne pas polluer les candidatures...

La taverne est ouverte pour ça.

Seul les membres de l'alliance est le postulant postent sur les candidatures !!!!!!

EDIT ADMIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum