~N.R.V~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~N.R.V~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de ''Abnar''

+2
Max [Abnar]
Baptiste(Abnar)
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de ''Abnar'' Empty Candidature de ''Abnar'' Sam 15 Déc - 18:14

Baptiste(Abnar)



Introduction: Bonjour tout le monde, voilà notre alliance, les N|L est inactive, donc nous recherchons une alliance active, assez proche de nous et où de temps en temps, quelques OP sont organisées. Donc moi c'est Baptiste, nous sommes quatres sur le compte (Max, Vincent, DrakSter et moi).

Pseudo IG : Abnar
Êtes-vous majeur ? : Vincent et max sont majeurs, mais moi et DrakSter sommes mineurs.
Peuple : Nous sommes gaulois.
Coordonnées du ou des villages:
-Ananas=(-88|-81)
-Banane=(-91|-84)
-Cerise=(-94|-78)
-Datte=(-82|-77)
-Emmental=(-93|-84)
-Flageolet=(-89|-82)


Pop totale : En ce moment, nous avons 2210 de populations.

Lien d'une carte de votre position par rapport aux ~N.R.V~ (getter, travmap...) :
http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr.2/G-Map/72644783

Off, Def, mixte, farmer ? : Nous sommes Offs et un petit peu Farmeur car cela aide toujours lors d'une petite ou grande perte d'off.

Votre expérience Travian (important) : Alors, actuellement nous sommes tous sur le S5, moi et DrakSter sous le pseudo de DrakSter et Max et Vincent sour le pseudo Démon-Chuki.Ces deux comptes sont chez les ~LAN~.C'est comme cela que nous nous sommes connus et avons décidés de jouer ensemble sur le s9

Personellement, je n'ai pas fait d'autres serveus en dehors du s5(mes duals m'aprennent pleins de choses et j'aprends vite ^^)

Pour DrakSter, il est actuellement sur le s7(Kom_on) et a finit le s6(il y a deux ans sour le pseudo M.Finfing terminé il y a deux ans) en plus du s5.

Pour Max, il a finit 2-3 serveurs souvent sous le pseudo Abnar je croisen dehors du s5(je ne saurais pas vous dire lesquels, vous lui demanderez Very Happy )

Pour Vincent, il a finit au moins un serveur en plus du s5(je ne sais plus lequel, vous lui demanderez Very Happy ).


Êtes vous dans une Ally ? : Oui, les N|L.

Si oui, pourquoi la quittez vous ? : elle est inactive , le HC , comme certains de votre alliance vous le diront , est inactif.

Avez-vous des amis chez nous ? : Nous avons déja parler IG avec quelques un de nos voisins (El Bukit et Symeur-NRV), à votre chef(FeganMox_NRV) pour avoir le lien de votre forum et pour discuter un petit peu,à un ancien N|L(ramabofbof) du temps ou il était dans cette alliance.

Pourquoi vouloir intégrer ~N.R.V~ ? : Vous êtes relativement proches de nous, nous recherchons une alliance active ou il y a de l'action et nous avons reçus de très bon échos de la part de ramabofbof ainsi que de Annsothor.
Que pensez-vous nous apporter ? : Une off en plus, cela peut toujours servir Very Happy
Que pensez-vous que ~N.R.V~ vous apportera ? : De l'action Very Happy , une alliance Very Happy (et nous recherchons des Opérations off bien préparées).

Décrivez votre style de jeu avec ses qualités et ses défauts : Nous sommes assez actifs, le compte est souvent conecté en journée, la nuit on se partage des heures de réveils pour relancer les listes de pillages, des constructions et des troupes. Nous pillons, farmons sur les vivis ressources, troupons offs sur notre capitale et un petit peu de deff sur quelques vivis ressources pour les urgences.si l'on a un défaut , c'est qu'on est pas très diplomatique pour certains d'un de nos dual ( non je te vise pas vincent Wink )

PS: Moi et mes duals allons suivre notre candidature sur le forum donc vous pouvez bien évidement nous posez des questions sur de potentielles choses que j'aurais oublié ou si vous êtes curieux Very Happy . Pour l'esxpérience de mes duals, elle n'est pas très complète car mes duals n'étaient pas tous là au moment ou j'ai fait cette candidature

2Candidature de ''Abnar'' Empty Re: Candidature de ''Abnar'' Mar 18 Déc - 8:25

Max [Abnar]



Oui, normal que l'on est pas de réponse, tu as poster dans Pustulation bapt !

Moi qui été tout fou a l'idée de rencontrer blanche neige, moi voilà arriver ici sans nouvelles ni réponse depuis plusieurs jours !

3Candidature de ''Abnar'' Empty Re: Candidature de ''Abnar'' Mar 18 Déc - 14:42

Bl4ck

Bl4ck

Nous sommes fort occuper pour le moment, le HC te répondra en temps voulu...

4Candidature de ''Abnar'' Empty Re: Candidature de ''Abnar'' Mar 18 Déc - 20:23

rott621

rott621

yep désoler nous sommes actuellement en pleine opération , le forum est du coup moins actifs vu que nous fonctionnons avec d'autres moyen pendants les opé

affaire a suivre nous seront dispo d'ici peu

5Candidature de ''Abnar'' Empty Re: Candidature de ''Abnar'' Mer 19 Déc - 21:03

Symeur



effectivement , mais plus encore ce sont des événement compliqué de ses derniers jours qui font que le recrutement reste complétement fermé pour le moment , par exemple l'attaque en traitre de yvanleterrible avant son delete , nous réalisons que beaucoup de N/L avait et ont encore du ressenti vis a vis des NRV , et cela nous refroidi carrément quand au recrutement d'anciens N/L , pour le moment en tous cas ...

6Candidature de ''Abnar'' Empty Re: Candidature de ''Abnar'' Jeu 20 Déc - 11:51

Max [Abnar]



Je comprends, même si je me vois désolé de vous voir faire des généralités !

Je respecte en tous cas même si ça m'attriste ! j'espère que vous viendrait vers moi dès que vous le souhaiterez ! car vous êtes par définition l'alliance que je veux a tous prix rejoindre de par votre qualité et plein d'autre chose !

7Candidature de ''Abnar'' Empty Re: Candidature de ''Abnar'' Jeu 20 Déc - 18:50

DrakSter/abnar



Symeur a écrit:effectivement , mais plus encore ce sont des événement compliqué de ses derniers jours qui font que le recrutement reste complétement fermé pour le moment , par exemple l'attaque en traitre de yvanleterrible avant son delete , nous réalisons que beaucoup de N/L avait et ont encore du ressenti vis a vis des NRV , et cela nous refroidi carrément quand au recrutement d'anciens N/L , pour le moment en tous cas ...

Coucou ,
Moi rapidement c'est DrakSter , l'un des duals du compte abnar. Certains me connaisse peut-être déjà.
Je trouve , symeur que tu y vas assez fort , mais bon c'est votre choix et je le respecte ! Nous , en tous cas avons aucun ressentit contre vous et voulons juste nous amuser! Si nous pouvons vous prouvez notre loyauté d'une façon ou d'une autre nous serons là ! Je pense surtout à des opé off avec vous .

Enfin bref bonne soirée

DrakSter

ps : si vous voulez nous parler via skype on et toujours ok . Il suffit juste de nous demander nos identifiant IG .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum